Angèle répond à Cauet qui lui reproche de « ne pas aider les soignants »

Angèle répond à Cauet qui lui reproche de « ne pas aider les soignants »
La polémique gonfle depuis quelques heures, la chanteuse Angèle a préféré répondre à Cauet, sur ses réseaux sociaux.

Ce vendredi sur NRJ, Cauet a épinglé Angèle durant une chronique en lui reprochant d’avoir refusé de participer à l’une de ses émissions, pour venir en aide aux soignants avec des donations.

« Depuis quelques jours les stars se mobilisent pour aider nos soignants grâce au #NRJBigAction! Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE! Je vous laisser découvrir qui c’est » en parlant d’Angèle.

Très remontée, la chanteuse a décidé de réagir, avec un long texte posté dans sa story Instagram et sur Twitter, directement en réponse à de la vidéo postée par Cauet.

Dans cette longue déclaration, Angèle met les points sur les i et reproche à Cauet de « jouer un jeu absurde, à un moment où le monde n’a pas besoin de ça. » Pour se justifier, elle explique être confinée ailleurs que dans son appartement, et ne pas avoir d’objet de valeur pouvant être utilisée pour l’opération. Elle ajoute également : « J’ai décidé de soutenir ce qu’il se passe, autrement, en agissement directement auprès d’associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux. »

Roméo Elvis prend la défense de sa soeur
Suite à la réaction d’Angèle, c’est son frère, Roméo Elvis qui s’est montré particulièrement remonté contre l’animateur. Dans plusieurs story Instagram, le rappeur s’en est pris à Cauet.

« Chaque fois, je me retiens de te traiter de m**** parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate », avant d’ajouter « tu es une m**** sans nom, un minable et un gamin__. […] Ça fait du bien de tirer sur un type sur qui on a envie de tirer dessus depuis 10 ans »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *